Leral.net - S'informer en temps réel

« Mimi défaites », une grande gueule sans base politique, par Samba Sall

Rédigé par leral.net le Vendredi 16 Septembre 2022 à 18:16 commentaire(s)|

Aminata Touré dite « Mimi défaites », reviens sur terre, Mimi sache que tes intox, victimisation et manipulation ne passeront pas dans ce pays. C’est le lieu même de faire un petit rappel et de te rappeler un peu le passé, « Mimi défaites » parmi tout l’entourage du président de la République son Excellence Monsieur Macky Sall, tu es celle qui a le plus occupé de postes nominatifs et pas des moindres et pourtant, vous n’avez aucune base, de Grand-Yoff à Kaolack, vous avez toujours eu des défaites, ce que le Président n’a pas pris en compte et t’a toujours donné confiance.

Depuis l’accession de son Excellence Monsieur Macky Sall à la magistrature suprême de l’Etat, de 2012 à nos jours, en l’espace de dix ans seulement, tu a été nommée Ministre de la Justice, Premier ministre, Présidente du CESE, Envoyée spéciale du Président de la République et tête de liste des récentes élections législatives, au moment où des hommes et des femmes beaucoup plus compétents que toi, n’ont pas parlé au contraire, à chaque fois ils t’accompagnent dans ta mission.

Grâce au président Macky Sall, tu fais partie des rares femmes qui ont occupé le poste de Premier ministre et cela montre que le Président Macky Sall a une considération envers les femmes. « Mimi défaites », vous sortez pour fustiger le choix porté sur la personne de Amadou Mame Diop, mais ce dernier a remporté des élections là où tu a perdu, ensuite il a un niveau intellectuel qui lui permet de diriger l’Assemblée, « Mimi défaites» tu n’as jamais gagné ton bureau de vote de Grand-Yoff à Kaolack, donc reviens sur terre.

Vous parlez de liens familiaux entre Dr. Amadou mame Diop et le couple présidentiel, c’est faux et archi faux et tu es mal placée pour le dire, car tu as occupé des postes sans aucune légitimité politique et pour votre information, Amadou Mame Diop est membre fondateur de l’Alliance pour la République. Il totalise deux mandats de Maire et entre dans son troisième mandat de député à l’Assemblée nationale, au moment où tu accumules des défaites.

En tant que président du mouvement MACKY ENCORE, je réitère tout mon engagement, tout mon soutien auprès de Son Excellence le Président Macky Sall et j’appelle tous les jeunes à faire bloc autour de notre Président, afin de faire face et de mettre fin aux mensonges et manipulations de certaines personnes et nous serons toujours là à rétablir la vérité.



Samba Sall, maire de Dabaly, président du mouvement MACKY ENCORE